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1. Introduction

Les présentes conditions générales font partie intégrante du contrat que vous passez dès votre réservation en-ligne. A partire de ce moment, les droits et obligations du contrat ainsi que les présentes conditions générales deviennent effectives.

2. Paiement

Contacter-nous à l'aide du formulaire de réservation, 50% d'arrhes vous seront demandé par virement bancaire. Tous les paiements doivent se faire en franc suisse (CHF). Le solde doit être payé par virement bancaire au moins 60 jours avant la date de début du séjour en précisant la date de votre demande (N°de semaine). Pour les réservations faites moins de 60 jours avant la date d'arrivée, le total des frais de location doit être réglé au moment de la réservation.

3. Paiement non reçu

Le propriétaire se réserve le droit de considérer la réservation comme annulée si le solde n'a pas été réglé avant la date prévue et conservera les arrhes. Pour les réservations faites moins de 60 jours avant la date d'arrivée, le total des frais de location doit être réglé au moment de la réservation.

4. Caution et dégâts

Une caution par carte de crédit (Visa ou MasterCard) sera demandée lors de la remise des clés. Après inventaire et estimation des dégâts éventuels, seront déduits de cette caution tout bris ou détérioration, la valeur d'objets manquants ainsi que les frais de ménage si la location na pas été laissée dans un état correct.

5. Annulation par le client

La date prise en compte sera celle de réception de la demande d'annulation par le locataire. En cas d'annulation notifiée plus de 60 jours avant le début du séjour, le montant total versé sera restitué au locataire.

En cas d'annulation notifiée 60 jours avant le début du séjour, 100% du coût total du séjour sera conservé.

6. Annulation par le propriétaire

Dans le cas très improbable d'annulation par le propriétaire, due à des circonstances involontaires de sa part, le montant total sera restitué au locataire et le propriétaire n'aura aucune obligation d'offrir un dédommagement au client.

7. Informations

Bien que toutes les descriptions sur le site www.chalet-griffon.ch aient été vérifiées, il se peut que des erreurs se soient produites. Si tel est le cas, aucune responsabilité n'est acceptée. Des différences mineures entre les photos et les descriptions du site www.chalet-griffon.ch avec le chalet réel peuvent exister. Les informations concernant la station de ski ont été données de bonne foi mais leur exactitude ne peut être garantie.

8. Arrivée et départ

Les clés seront à retirer entre 16h00 et 18h30 heures le jour de votre arrivée et doivent être retournées avant 10h00 le jour de votre départ. Contactez le responsable local si vous avez du retard. En cas de départ prématuré, aucun remboursement ne sera effectué.

9. Vos responsabilités

Le locataire utilisera le bien loué. Seulement les personnes inscrites sur le formulaire de réservation peuvent utiliser le chalet. Dans le cas ou le nombre maximum de 8 personnes autorisées est dépassé, sans accord préalable le propriétaire se réserve le droit d'annuler le reste du séjour et le propriétaire ne sera sous aucune obligation d'offrir un dédommagement au locataire. Le responsable local a le droit de refuser l'entrée aux personnes ne figurant pas sur le formulaire de réservation. Le locataire doit laisser le chalet à son départ dans un état correct, tel quil la trouvé au début du séjour. Les ustensiles de cuisine doivent être lavés et rangés dans les armoires. Les poubelles doivent être vides et déposées aux collecteurs. En cas de perte, bris ou détériorations, le locataire doit en informer le responsable local.

10. Responsabilité du propriétaire

Le propriétaire ne peut être tenu responsable des accidents survenant aux personnes inscrites sur le formulaire de réservation ou des personnes se trouvant dans le chalet à moins que ce soit du directement à la négligence du propriétaire. Le propriétaire ne peut être tenu responsable de la perte, d'infraction ou de retard dus à des circonstances involontaires de sa part comme par exemple explosions, événements naturels (tempête, etc.), catastrophes naturelles (inondations, etc.), incendie ou accident, guerre ou gouvernemental ou local, grève ou actions industrielles.

Dans le cas ou un tel événement se produirait, le propriétaire ne rembourserait au maximum qu'une indemnisation pour interruption de séjour au prorata du nombre de jours non utilisés. Le propriétaire ne peut être tenu responsable du non - fonctionnement des appareils électriques ou mécaniques comme par exemple : Télévision, Internet, chaudière, chauffe - eau, sauna, etc. et du non-fonctionnement des services communaux tel que l'eau et l'électricité. En cas de mauvais fonctionnement d'un des appareils, le locataire devra en avertire immédiatement le responsable des clefs qui fera exécuter les réparations nécessaires. Le propriétaire ne peut être tenu responsable du bruit ou du dérangement provoqué par des sources extérieures ou qui nest pas de son contrôle. Le propriétaire ne peut être tenu responsable de la perte, de la casse ou du vol dobjets à l'intérieur ou à l'extérieur du chalet.

11. Autre information

Les animaux ne sont pas acceptés.

12. Juridiction

Ce contrat est basé sur les conditions décrites dans ce document et tout litige est régi par les tribunaux suisses.

Conditions générales de location

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